| le parti des filles et des amis des filles !!! | |
|
+13zieutlemonde CherrYch0uzZ hloo Atton banas Error404 __Marine__ Crepebeurree erwan35 musette Alexis The Best Ar Vreizhiz yepiyep 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hloo Expert en flood
Nombre de messages : 1000 Age : 35 Clan : ar vreizhiz, qui d'autre...? Objectif(s) du mois : passer le cap des 18ans...maturité...lol Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: le parti des filles et des amis des filles !!! Lun 18 Sep - 19:35 | |
| la deuxième solution est pas si mal lol | |
|
| |
Atton ancien du clan
Nombre de messages : 3954 Clan : ar vreizhiz Objectif(s) du mois : Penser a nourrir tout les comptes de yepi tout les jours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: le parti des filles et des amis des filles !!! Mar 19 Sep - 18:12 | |
| digne de vous *pas taper pas taper * | |
|
| |
hloo Expert en flood
Nombre de messages : 1000 Age : 35 Clan : ar vreizhiz, qui d'autre...? Objectif(s) du mois : passer le cap des 18ans...maturité...lol Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: le parti des filles et des amis des filles !!! Mer 20 Sep - 21:54 | |
| aha enfin du respect nyark nyark!!courbe toi devant notre puissance sans fin!! | |
|
| |
Lygane floodeuse qualifiée
Nombre de messages : 260 Clan : Crazy's88 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: le parti des filles et des amis des filles !!! Ven 6 Oct - 21:15 | |
| Musette ? c'est là le rendez-vous ? si oui, je reviens dans un moment : je vais aller me remplir l'estomac ... | |
|
| |
musette MandoLine
| Sujet: Re: le parti des filles et des amis des filles !!! Ven 6 Oct - 21:17 | |
| ah euh, non, cpas littéralement un rendez vous, cest surtout que si tas des questions ou je sais pas quoi, eh bien cest lendroit!
tu voudrais representer les filles? ou alors quitter pour fonder ton parti? ou autre?? ;o
bisous bella | |
|
| |
| Sujet: Re: le parti des filles et des amis des filles !!! Ven 6 Oct - 22:39 | |
| je suis de retour !!! alors, je ne veux pas créer de nouveau parti et je ne veux pas créer de rivalités entre Filles ... je voudrais juste savoir : celle qui se présente au nom des Filles, et qui est élue, elle fait quoi et comment après ? byzoux, MusetteJolie | |
|
| |
Ar Vreizhiz Chef d'Ar Vreizhiz
Nombre de messages : 5907 Age : 33 Clan : Ar Vreizhiz Objectif(s) du mois : rester chef ^^ Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: le parti des filles et des amis des filles !!! Ven 6 Oct - 22:50 | |
| A noter que si tu n'es pas la candidate officielle des Filles tu auras toujours en cas de retour la possibilité de prendre la tete du PRB si tu le souhaites Pour les responsabilités en cas d'election , voir mon post sur le topic "6e election" . | |
|
| |
musette MandoLine
| Sujet: Re: le parti des filles et des amis des filles !!! Ven 6 Oct - 22:57 | |
| lygane, je crois que pour le moment il ny a pas de candidates présentées tu peux te proposer si tu veux la fille élue propose des idées au nom, entre autres, du parti | |
|
| |
Nombre de messages : 5907 Age : 33 Clan : Ar Vreizhiz Objectif(s) du mois : rester chef ^^ Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: le parti des filles et des amis des filles !!! Ven 6 Oct - 22:59 | |
| ok je note donc lygane candidate (en cas d'election celà signifiera en revanche la fin du mandat de crepebeurrée...) | |
|
| |
| Sujet: Re: le parti des filles et des amis des filles !!! Ven 6 Oct - 23:02 | |
| euh ... je sais pas ... je voudrais pas nous faire perdre ... et je crois que l'idée de nous faire représenter par un garçon n'a pas été creusée ... on en reparle ? | |
|
| |
gnongnon Invité
| Sujet: Re: le parti des filles et des amis des filles !!! Ven 6 Oct - 23:03 | |
| moi je me propose pour representer les filles si elles veulent bien.
mon coté feminin a besoin de sortir |
|
| |
| Sujet: Re: le parti des filles et des amis des filles !!! Ven 6 Oct - 23:06 | |
| bonsoir Gnongnon !!! tu te mettras en kilt ???
moi, ça me va !!! (ta candidature et le kilt) | |
|
| |
| Sujet: Re: le parti des filles et des amis des filles !!! Ven 6 Oct - 23:12 | |
| donc en definitive qui se presente et sous quelle bannière ??
gnon pour les filles ?
lygane ? | |
|
| |
| Sujet: Re: le parti des filles et des amis des filles !!! Ven 6 Oct - 23:14 | |
| Ar : attends !!! on a rien décidé !!! on discute !!! | |
|
| |
musette MandoLine
| Sujet: Re: le parti des filles et des amis des filles !!! Ven 6 Oct - 23:15 | |
| - Ar Vreizhiz a écrit:
- ok je note donc lygane candidate (en cas d'election celà signifiera en revanche la fin du mandat de crepebeurrée...)
ar arrete de tout noter, kan on aura une decision on ira te le dire - gnongnon a écrit:
- moi je me propose pour representer les filles si elles veulent bien.
mon coté feminin a besoin de sortir sors le pas trop non plus - Lygane a écrit:
- bonsoir Gnongnon !!!
tu te mettras en kilt ???
moi, ça me va !!! (ta candidature et le kilt) eh oh, cest ma propriété
Dernière édition par le Ven 6 Oct - 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: le parti des filles et des amis des filles !!! Ven 6 Oct - 23:16 | |
| ok j'attends | |
|
| |
yepiyep chercheuse d'idées
Nombre de messages : 697 Age : 39 Clan : AR VREIZHIZ ! Objectif(s) du mois : EN GREVE Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: le parti des filles et des amis des filles !!! Ven 6 Oct - 23:45 | |
| On avait prévu un garçon pour ce mois-ci non ? J'allais demander à Gnongnon, mais s'il se propose lui même alors c'est encore mieux ! Quand à Lygane, eh bien, tu peux te présenter le mois prochain, et puis ne t'inquiètes surtout pas, nos adversaires politiques ne font pas le poids contre nous pour Ar : Faut vraiment qu'on fasse des élections ? On sait déjà qui va gagner vu qu'il n'y a pas d'autres candidats. Moi je propose que les prochaines élections, celui qui se fait élire, il prend la place du chef | |
|
| |
| Sujet: Re: le parti des filles et des amis des filles !!! Sam 7 Oct - 14:47 | |
| ben çà dépend si lygane se presente il y'aura peut-etre du suspense...en tout cas si elle se presente elle ne pourra plus prendre le prb car atton l'a pris | |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 39 Clan : AR VREIZHIZ ! Objectif(s) du mois : EN GREVE Date d'inscription : 06/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: le parti des filles et des amis des filles !!! Sam 7 Oct - 21:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le parti des filles et des amis des filles !!! Sam 7 Oct - 21:38 | |
| * mode iznogoud on *
Calif à la place du calif !!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le parti des filles et des amis des filles !!! Sam 7 Oct - 21:41 | |
| voudrais tu laisser la possibilité par exemple à un espion de devenir admin ^^ ? | |
|
| |
| Sujet: Re: le parti des filles et des amis des filles !!! Sam 7 Oct - 21:43 | |
| Mais je ne pensais pas aux autres, je pensais à moi ! ^^
Je vois bien une Fille à la tête du clan
*mode iznogoud off*
Héhé, on peut toujours rêvé ^^ | |
|
| |
musette MandoLine
| Sujet: Re: le parti des filles et des amis des filles !!! Sam 7 Oct - 21:44 | |
| ca serait pas la 1ere fois | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le parti des filles et des amis des filles !!! | |
| |
|
| |
| le parti des filles et des amis des filles !!! | |
|