| le parti des filles et des amis des filles !!! | |
|
+13zieutlemonde CherrYch0uzZ hloo Atton banas Error404 __Marine__ Crepebeurree erwan35 musette Alexis The Best Ar Vreizhiz yepiyep 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crepebeurree adopteuse/gardienne
Nombre de messages : 468 Age : 40 Clan : Ar Vreizhiz Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: le parti des filles et des amis des filles !!! Mar 13 Juin - 18:48 | |
| OK vu comme ça Ar, y'a pas de problème mais qu'il le fasse chez lui, sur son topic... Sinon c'est comme si aux dernières élections, Le Pen s'était ramené au milieu d'une réunion de partisans de Chirac pour dire que son programme était plein d'aneries! Enfin maintenant c'est clos, on en parle plus :-) j'ai dit ce que je pensais, on va penser à autre chose manan' :-) | |
|
| |
Ar Vreizhiz Chef d'Ar Vreizhiz
Nombre de messages : 5907 Age : 33 Clan : Ar Vreizhiz Objectif(s) du mois : rester chef ^^ Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: le parti des filles et des amis des filles !!! Mar 13 Juin - 18:49 | |
| oui enfin les topics sont libre d'accès,de lecture et d'écriture à tous tandis que les locaux de vrais partis ne le sont pas forcément | |
|
| |
Nombre de messages : 468 Age : 40 Clan : Ar Vreizhiz Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: le parti des filles et des amis des filles !!! Mar 13 Juin - 18:50 | |
| heureusement d'ailleurs :-) | |
|
| |
Nombre de messages : 5907 Age : 33 Clan : Ar Vreizhiz Objectif(s) du mois : rester chef ^^ Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: le parti des filles et des amis des filles !!! Mar 13 Juin - 18:52 | |
| | |
|
| |
Error404 A bannir un de ces quatre
Nombre de messages : 3419 Age : 31 Clan : Ar Vreizhiz Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: le parti des filles et des amis des filles !!! Mar 13 Juin - 18:53 | |
| - Crepebeurree a écrit:
- OK vu comme ça Ar, y'a pas de problème mais qu'il le fasse chez lui, sur son topic...
Sinon c'est comme si aux dernières élections, Le Pen s'était ramené au milieu d'une réunion de partisans de Chirac pour dire que son programme était plein d'aneries! Enfin maintenant c'est clos, on en parle plus :-) j'ai dit ce que je pensais, on va penser à autre chose manan' :-) On me compare a Le Pen Enfin juste que je vienne a domicile ou dans mon topic, c'est kiff-kiff | |
|
| |
| Sujet: Re: le parti des filles et des amis des filles !!! Mar 13 Juin - 18:55 | |
| et crepebeurree s'est comparée à chirac ce qui n'est pas mieux ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3419 Age : 31 Clan : Ar Vreizhiz Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: le parti des filles et des amis des filles !!! Mar 13 Juin - 19:00 | |
| Mdr Ar j'y avais pas pensé^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le parti des filles et des amis des filles !!! Mar 13 Juin - 19:02 | |
| non Soli je n'ai pas comparé à Le Pen, c'est une trop grosse insulte, ce que tu ne mérites pas! J'ai donné un exemple, certes un peu fort, mais juste pour vous montrer comment je l'ai ressenti! Et pis, Chirac n'est pas comparable à moi, je suis beaucoup plus intéressante lol (mais je touche moins!!) T'inquiètes pas Soli, maintenant que j'ai ralé, c'est fini, on passe à autre chose, je n'en parlerais plus Savez-vous en passant que Chirac touchera plus de 18 000 euros de retraite mensuel avec nos sous? Pas possible vous vous dites! Bah si, il cumule les retraites avec les différents mandats qu'il a fait: député, maire, président, ministre... Et nous quand on cumule des boulots ça change rien! C'est dégueulasse moi je dis!!!!! | |
|
| |
Atton ancien du clan
Nombre de messages : 3954 Clan : ar vreizhiz Objectif(s) du mois : Penser a nourrir tout les comptes de yepi tout les jours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: le parti des filles et des amis des filles !!! Mar 13 Juin - 19:05 | |
| c'est la politique francaise ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le parti des filles et des amis des filles !!! Mar 13 Juin - 19:06 | |
| | |
|
| |
CherrYch0uzZ Floodeur qualifié
Nombre de messages : 230 Clan : Ar VreiZhiZ Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: le parti des filles et des amis des filles !!! Mar 13 Juin - 20:33 | |
| c'est degeulasse surtout que cette en année il à presque rien foutu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le parti des filles et des amis des filles !!! Mar 13 Juin - 21:54 | |
| c'est normal après tout les français ont voté pour lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: le parti des filles et des amis des filles !!! Mar 13 Juin - 22:09 | |
| Non, ils n'ont pas voté pour lui. Ils ont voté contre LePen, c'est different | |
|
| |
| Sujet: Re: le parti des filles et des amis des filles !!! Mar 13 Juin - 22:23 | |
| si çà se trouve meme avec le pen çà aurait été moins pire ^^ | |
|
| |
Alexis The Best Floodeur chargé de la maintenance
Nombre de messages : 1718 Clan : Ar Vreizhiz ! Objectif(s) du mois : Flooder et couler le clan !!! Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: le parti des filles et des amis des filles !!! Mar 13 Juin - 22:35 | |
| Moi je n'y connais rien à la politique Française...tant mieu | |
|
| |
| Sujet: Re: le parti des filles et des amis des filles !!! Mar 13 Juin - 22:46 | |
| ah oui c'est vrai que t'es quebecois toi ^^ | |
|
| |
Alexis The Best Floodeur chargé de la maintenance
Nombre de messages : 1718 Clan : Ar Vreizhiz ! Objectif(s) du mois : Flooder et couler le clan !!! Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: le parti des filles et des amis des filles !!! Mar 13 Juin - 23:39 | |
| Oui, je suis Québecois...pas pur laine mais quand meme Québecois | |
|
| |
hloo Expert en flood
Nombre de messages : 1000 Age : 35 Clan : ar vreizhiz, qui d'autre...? Objectif(s) du mois : passer le cap des 18ans...maturité...lol Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: le parti des filles et des amis des filles !!! Mer 14 Juin - 15:20 | |
| faut pas commencer à dire qu'avec le pen ca pourrait être mieux, nom de dieu!!(oui je sais on dirait un papy) | |
|
| |
| Sujet: Re: le parti des filles et des amis des filles !!! Mer 14 Juin - 15:30 | |
| - Ar Vreizhiz a écrit:
- si çà se trouve meme avec le pen çà aurait été moins pire ^^
Notre chef aurait-il perdu la raison ?!? N'empêche en y réflechissant bien LePen aurait été assassiné et on aurait eu des nouvelles elections | |
|
| |
hloo Expert en flood
Nombre de messages : 1000 Age : 35 Clan : ar vreizhiz, qui d'autre...? Objectif(s) du mois : passer le cap des 18ans...maturité...lol Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: le parti des filles et des amis des filles !!! Lun 19 Juin - 13:51 | |
| j'ai vu que le topic concours était abandonné, on pourrait le remettre, si vous voulez, je peux aider! | |
|
| |
| Sujet: Re: le parti des filles et des amis des filles !!! Lun 19 Juin - 14:34 | |
| Je suis de nouveau élue, je vais donc reveiller le topic concours ;-) hloo avec plaisir ta participation!! n'hésite pas à m'écrire pour tes idées ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: le parti des filles et des amis des filles !!! Lun 19 Juin - 16:32 | |
| exact bon mandat hloo et soli je disais qu'entre le cpe,la crise des banlieues,clearstream,le train nice-lyon etc...çà pouvait difficelement etre pire^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le parti des filles et des amis des filles !!! Lun 19 Juin - 18:26 | |
| J'ai pensé créé un topic pour recapituler les sites qui valent le détour... bonnes affaires, jeux, dessins, films... qu'on se transmette les bonnes adresses. Je changerais la première page à chaque fois que de nouveaux sites seront proposés et je les classerais par thèmes.... Qu'en pensez-vous? Je mets en place cette idée ou vaut-il mieux que je trouve une autre idée plus brillante? Et si l'idée est bonne, où la mettre? | |
|
| |
| Sujet: Re: le parti des filles et des amis des filles !!! Lun 19 Juin - 18:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le parti des filles et des amis des filles !!! Lun 19 Juin - 18:34 | |
| fait un topic dans session privée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le parti des filles et des amis des filles !!! | |
| |
|
| |
| le parti des filles et des amis des filles !!! | |
|