Ar Vreizhiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ar Vreizhiz

Le clan breton et démocratique de Mouton King
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Resultats 3e election

Aller en bas 
+7
Crepebeurree
hloo
CherrYch0uzZ
sheepshaw
musette
Error404
Ar Vreizhiz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CherrYch0uzZ
Floodeur qualifié
Floodeur qualifié
CherrYch0uzZ


Nombre de messages : 230
Clan : Ar VreiZhiZ
Date d'inscription : 24/05/2006

Resultats 3e election - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 3e election   Resultats 3e election - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 14:48

pas de violence c'est les vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Error404
A bannir un de ces quatre
A bannir un de ces quatre
Error404


Nombre de messages : 3419
Age : 31
Clan : Ar Vreizhiz
Date d'inscription : 11/12/2005

Resultats 3e election - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 3e election   Resultats 3e election - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 14:51

Crepebeurree a écrit:
hhhmmm les primitifs c'est les hommes en général...
LOL
/me pas féministe pour un sou ^^

Que est ce que vous voulez?
Les femmes ont autant de droits et de devoirs que les hommes, a ce que je sache Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Crepebeurree
adopteuse/gardienne
Crepebeurree


Nombre de messages : 468
Age : 39
Clan : Ar Vreizhiz
Date d'inscription : 07/01/2006

Resultats 3e election - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 3e election   Resultats 3e election - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 14:56

soli186 a écrit:
Crepebeurree a écrit:
hhhmmm les primitifs c'est les hommes en général...
LOL
/me pas féministe pour un sou ^^

Que est ce que vous voulez?
Les femmes ont autant de droits et de devoirs que les hommes, a ce que je sache Rolling Eyes

Plus de devoirs et moins de droits! Je vais t'offrir des cours sur les droits de la femme toi!!!
Bon pour parler de ça, sache que les femmes sont payées 25% de moins qu'un homme pour le même boulot! Et que les entreprises preferent employer des hommes car les femmes tombent enceintes! Et ça c'est juste pour les pays européens! Je te parle pas des pays plus aux suds où on collectionne les femmes comme les fèves ou les timbres, et que la femme a la même statut que le chien de la famille!

M'enfin, à la base ma remarque ne portait pas sur ça! Si je disais les primitifs, c'est parce que c'est souvent les messieurs qui ont tendance à se battre! Regarde! Qui fait la guerre aujourd'hui? ^^
Revenir en haut Aller en bas
CherrYch0uzZ
Floodeur qualifié
Floodeur qualifié
CherrYch0uzZ


Nombre de messages : 230
Clan : Ar VreiZhiZ
Date d'inscription : 24/05/2006

Resultats 3e election - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 3e election   Resultats 3e election - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 15:00

t'as raison les femmes sont considérées comme inférieur à l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Error404
A bannir un de ces quatre
A bannir un de ces quatre
Error404


Nombre de messages : 3419
Age : 31
Clan : Ar Vreizhiz
Date d'inscription : 11/12/2005

Resultats 3e election - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 3e election   Resultats 3e election - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 15:01

Crepebeurree a écrit:
soli186 a écrit:
Crepebeurree a écrit:
hhhmmm les primitifs c'est les hommes en général...
LOL
/me pas féministe pour un sou ^^

Que est ce que vous voulez?
Les femmes ont autant de droits et de devoirs que les hommes, a ce que je sache Rolling Eyes

Plus de devoirs et moins de droits! Je vais t'offrir des cours sur les droits de la femme toi!!!
Bon pour parler de ça, sache que les femmes sont payées 25% de moins qu'un homme pour le même boulot! Et que les entreprises preferent employer des hommes car les femmes tombent enceintes! Et ça c'est juste pour les pays européens! Je te parle pas des pays plus aux suds où on collectionne les femmes comme les fèves ou les timbres, et que la femme a la même statut que le chien de la famille!

M'enfin, à la base ma remarque ne portait pas sur ça! Si je disais les primitifs, c'est parce que c'est souvent les messieurs qui ont tendance à se battre! Regarde! Qui fait la guerre aujourd'hui? ^^

Les femmes sont assez mal payées, mais ont officiellement les même droits
Dans la loi francaise, il n'y a aucune distinction entre les sexes pour tous les droits. Que ce soit loin d'être le cas en pratique, c'est vrai, mais c'est une question de mentalité et la loi ne fera rien. Il faudra attendre que les vieux meurent Laughing

C'est vrai que les femmes sont assez sous - estimées et il y a des problèmes concernant la partité
Mais j'peux rien y faire, moi Confused
Revenir en haut Aller en bas
gogui
Expert en flood
Expert en flood



Nombre de messages : 677
Age : 30
Clan : je ne sais pas encore
Date d'inscription : 26/04/2005

Resultats 3e election - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 3e election   Resultats 3e election - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 15:01

oui en effet et c'est degueulasse moi je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Crepebeurree
adopteuse/gardienne
Crepebeurree


Nombre de messages : 468
Age : 39
Clan : Ar Vreizhiz
Date d'inscription : 07/01/2006

Resultats 3e election - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 3e election   Resultats 3e election - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 15:05

Y'a beaucoup de lois, de choses officielles qui sont loin d'être respectées... Cela ne concerne pas que les droits des femmes!
Revenir en haut Aller en bas
gogui
Expert en flood
Expert en flood



Nombre de messages : 677
Age : 30
Clan : je ne sais pas encore
Date d'inscription : 26/04/2005

Resultats 3e election - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 3e election   Resultats 3e election - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 15:06

pourtant il y a une loi sur la parite homme femme il me semble non???
Revenir en haut Aller en bas
CherrYch0uzZ
Floodeur qualifié
Floodeur qualifié
CherrYch0uzZ


Nombre de messages : 230
Clan : Ar VreiZhiZ
Date d'inscription : 24/05/2006

Resultats 3e election - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 3e election   Resultats 3e election - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 15:07

la loi n'y change rien tu es naïf
Revenir en haut Aller en bas
gogui
Expert en flood
Expert en flood



Nombre de messages : 677
Age : 30
Clan : je ne sais pas encore
Date d'inscription : 26/04/2005

Resultats 3e election - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 3e election   Resultats 3e election - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 15:07

je le sais et tu as quel age toi pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
Error404
A bannir un de ces quatre
A bannir un de ces quatre
Error404


Nombre de messages : 3419
Age : 31
Clan : Ar Vreizhiz
Date d'inscription : 11/12/2005

Resultats 3e election - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 3e election   Resultats 3e election - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 15:08

gogui a écrit:
pourtant il y a une loi sur la parite homme femme il me semble non???

Il est très difficile, par exemple, pour le salaire, de prouver que l'expreience et les diplomes sont égaux avec un membre du sexe opposé

D'une part parce que l'homme risque une baisse de salaire, donc qu'il ne sera pas partant

D'autre part parce que, les patrons ne pouvant pas virer pour ce motif, lui rendront la vie impossible et la vireront purement et simplement si la femme est sous contrat avec le CPE ou CNE (possibilité de virer sans motif)

Confused
Revenir en haut Aller en bas
gogui
Expert en flood
Expert en flood



Nombre de messages : 677
Age : 30
Clan : je ne sais pas encore
Date d'inscription : 26/04/2005

Resultats 3e election - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 3e election   Resultats 3e election - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 15:10

le cpe n'existe plus
Revenir en haut Aller en bas
CherrYch0uzZ
Floodeur qualifié
Floodeur qualifié
CherrYch0uzZ


Nombre de messages : 230
Clan : Ar VreiZhiZ
Date d'inscription : 24/05/2006

Resultats 3e election - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 3e election   Resultats 3e election - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 15:12

gogui a écrit:
je le sais et tu as quel age toi pour savoir

j'ai 13 ans
Revenir en haut Aller en bas
Error404
A bannir un de ces quatre
A bannir un de ces quatre
Error404


Nombre de messages : 3419
Age : 31
Clan : Ar Vreizhiz
Date d'inscription : 11/12/2005

Resultats 3e election - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 3e election   Resultats 3e election - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 15:12

Si.
Revenir en haut Aller en bas
CherrYch0uzZ
Floodeur qualifié
Floodeur qualifié
CherrYch0uzZ


Nombre de messages : 230
Clan : Ar VreiZhiZ
Date d'inscription : 24/05/2006

Resultats 3e election - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 3e election   Resultats 3e election - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 15:16

le cpe existe encore mais sous une autre forme
Revenir en haut Aller en bas
Ar Vreizhiz
Chef d'Ar Vreizhiz
Chef d'Ar Vreizhiz
Ar Vreizhiz


Nombre de messages : 5907
Age : 32
Clan : Ar Vreizhiz
Objectif(s) du mois : rester chef ^^
Date d'inscription : 09/03/2005

Resultats 3e election - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 3e election   Resultats 3e election - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 15:33

oui le cne
Revenir en haut Aller en bas
Crepebeurree
adopteuse/gardienne
Crepebeurree


Nombre de messages : 468
Age : 39
Clan : Ar Vreizhiz
Date d'inscription : 07/01/2006

Resultats 3e election - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 3e election   Resultats 3e election - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 15:38

Vous pouvez émettre toutes les hypothèses que vous voulez, mais je suis la seule ici qui le vit effectivement. Etre une femme et pire encore, être jeune, c'est très dur dans le monde du travail!
J'ai bossé 2 ans en tant qu'assistante commerciale dans une boite du batiment...
Bah venez pas me parler de l'égalité des sexes... Le batiment soit disant c'est pas pour la femme!!
Bah au bout de quelques mois mon boulot leur a prouvé que j'étais utile, et ils m'ont lâché la grappe!
Dans de nombreuses professions, faut montrer les dents pour se faire respecter! Ce qui explique l'émancipation des femmes. sinon tu te fais bouffer!
Revenir en haut Aller en bas
CherrYch0uzZ
Floodeur qualifié
Floodeur qualifié
CherrYch0uzZ


Nombre de messages : 230
Clan : Ar VreiZhiZ
Date d'inscription : 24/05/2006

Resultats 3e election - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 3e election   Resultats 3e election - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 15:43

dans quelques années j'y serais aussi confrontée enfin j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
gogui
Expert en flood
Expert en flood



Nombre de messages : 677
Age : 30
Clan : je ne sais pas encore
Date d'inscription : 26/04/2005

Resultats 3e election - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 3e election   Resultats 3e election - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 15:57

oue ca dependra si tu as bien bosser à l'ecole mdr
Revenir en haut Aller en bas
Crepebeurree
adopteuse/gardienne
Crepebeurree


Nombre de messages : 468
Age : 39
Clan : Ar Vreizhiz
Date d'inscription : 07/01/2006

Resultats 3e election - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 3e election   Resultats 3e election - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 15:59

ça dépend le milieu pour lequel tu te destines... Y'en a qui sont cool et d'autres non.
Tout ce qui a rapport avec les travaux manuels (batiment, elec, meca, plomberie etc) c'est sur que c'est galère!
Après dans mon boulot d'aujourd'hui, on est payé à la com! Alors homme ou femme, c'est les mêmes pourcentages! On doit ramener son chiffre!

Je précise en passant que j'étais à l'école quelqu'un d'intelligent mais de très fainenant avec parfois de la mauvaise volonté! Et à partir de la 1ere j'ai fréquenté assidument l'école buissonnière Surprised Mais je vous conseille d'éviter, vous feriez qqes années en rab!
Revenir en haut Aller en bas
gogui
Expert en flood
Expert en flood



Nombre de messages : 677
Age : 30
Clan : je ne sais pas encore
Date d'inscription : 26/04/2005

Resultats 3e election - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 3e election   Resultats 3e election - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 16:01

lol tu fait quoi en ce moment operatrice au 118 218???? mdr et si tu leur dis de chanter ils le font je suis mdr
Revenir en haut Aller en bas
Crepebeurree
adopteuse/gardienne
Crepebeurree


Nombre de messages : 468
Age : 39
Clan : Ar Vreizhiz
Date d'inscription : 07/01/2006

Resultats 3e election - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 3e election   Resultats 3e election - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 16:02

non je suis aujourd'hui agent immobilier ! Métier beaucoup prometteur, et plus rémunérateur!
Revenir en haut Aller en bas
gogui
Expert en flood
Expert en flood



Nombre de messages : 677
Age : 30
Clan : je ne sais pas encore
Date d'inscription : 26/04/2005

Resultats 3e election - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 3e election   Resultats 3e election - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 16:04

en effet et a quelle agence sinon ca doit etre pas mal comme metier et envisages tu d'avoir ta propre agence un jour????
Revenir en haut Aller en bas
Crepebeurree
adopteuse/gardienne
Crepebeurree


Nombre de messages : 468
Age : 39
Clan : Ar Vreizhiz
Date d'inscription : 07/01/2006

Resultats 3e election - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 3e election   Resultats 3e election - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 16:08

je travaille comme commerciale indépendante pour le réseau ERA immobilier. Donc pas de fixe, que à la com! J'attends que le marché de l'immobilier s'écroule! Quand il remontera après, je rachèterais une agence qui aura fait faillite!
C'est un métier passionnant mais faut trop pas compter ses heures! Plus tu bosses, plus tu touches!
Actuellement je n'ai pas de jour de congé! Je fais en fonction des clients! Quoique le dimanche, peu de monde m'appelle lol! Sans doute parce que pour tous les autres c'est jour de congé!
Revenir en haut Aller en bas
gogui
Expert en flood
Expert en flood



Nombre de messages : 677
Age : 30
Clan : je ne sais pas encore
Date d'inscription : 26/04/2005

Resultats 3e election - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 3e election   Resultats 3e election - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 16:18

oue toute facon les taux d'interets remontent donc les pris vont baisser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultats 3e election - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 3e election   Resultats 3e election - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats 3e election
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resultats 5e election
» Resultats 2eme election
» Resultats 4e elections
» Resultats 6eme elections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ar Vreizhiz :: Ar Vreizhiz,le clan des moutons et éleveurs bretons de Mouton King :: Elections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser